LE CORONAVIRUS 1ere partie

Le virus de la couronne




Comme vous voyez chers lecteurs, lectrices, ce premier article est consacré au virus qui fait rage en ce moment et qui terrasse le monde. Je sais, vous me direz : - Oh ! ce n'est qu'un énième virus qui est fabriqué en laboratoire pour imposer le nouvel ordre mondial, à travers la légende du pompier et du pyromane. 🤣 ça, c'est pour les complotistes 🤣🤣🤣


Mais, qu'en est t-il réellement ?

Bon, nous n'allons pas rentrer ici dans la polémique: il y a t-il anguille sous roche ou pas ?

Ce que je vous propose, c'est d'aller faire un tour en dehors des complots et des affres du monde...Certes nous allons visiter des territoires qui peut-être ne sont pas loin ténébreux mais, au moins, ça sera Fan 🌸🌸🌸

Alors, allons-y



« Tout le monde en parle, et comme d’habitude, chacun ne perçoit que l’asepct illusoire de ce virus. Oui, vous allez me dire : mais n’est-ce pas le plus important ?».

En fait non!

Les étudiants de l’académie « united rainbow » peuvent comprendre ici en se rappelant du cours précédent sur le sens des noms, leur symbolisme et la façon dont ils correspondent étrangement à notre réalité intérieure.

Et comme nous le savons tous, « le hasard, c’est dieu qui passe incognito « pourquoi ce virus porte-t-il un nom aussi symbolique, dans un temps aussi apocalyptique ?

Pour le comprendre, nous devons nous rendre compte de l’état actuel.

De la société.


Coronavirus : qu’est-ce que c’est ?

C’est le nouveau venu sur le marché des nombreux virus que compte le corps et l’humanité. Il lui fallait évidemment faire son entrée en chine, désignant ainsi qu’il est la couronne des Rois du monde ou de la Reine actuelle du monde : LA CHINE, qui devient disons-le clairement, la première puissance mondiale devant les Etats-Unis, même si personne ne veut le reconnaitre.

Effectivement, si nous étions dans un film de science-fiction, nous pouvons dire que, ce virus est bien tombé pour détrôner le Roi du monde. Mais nous le savons tous, parfois, la réalité dépasse la fiction donc, nous allons sauter sur l’occasion pour nous projeter dans une autre partie de la réalité de ce virus, la réalité des Univers subtils ou invisible, là où se joue les cartes de la destinée de la création.


Embarquons donc et arrêtons-nous au plus près du connu

« La maladie aussi a ses dimensions invisibles, qui font d'elle, une terrible ennemie qu'il faudrait mieux à l'homme, d'apprendre à connaitre ou décoder».
LES CORONAVIRUS ? DU POINT DE VU DES ÉLÉMENTS

Ils font partie d’une famille de virus responsables de plusieurs infections chez certains mammifères ainsi que chez l’homme.

Ils regroupent sept types de virus dont trois très dangereux et peuvent aussi bien provoquer un simple rhume qu’une infection pulmonaire sévère.

À l’instar d’une grippe,

Les premiers symptômes s’apparentent à ceux d’un

- RHUME ( est la conséquence en réalité d’infection causée par ce qui est accroché aux parois de la gorge et que le corps essai de faire sortir par le nez…)

- MAUX DE TETE ( est un déséquilibre de l’élément feu dans la tête)

- TOUX ( Quelque est accroché aux parois de la trachée)

- FIEVRE ( Un feu élevé et donc déséquilibre du feu)

- GORGE IRRITEE ( Parole )


MAIS TRES VITE, CES DERNIERS PEUVENT S’AGGRAVER JUSQU’A PROVOQUER UNE BRONCHITE ET C'EST LÀ OÙ LES CHOSES DEVIENNENT PLUS COMPLIQUÉES.


- LA BRONCHITE (elle se caractérise par une inflammation des bronches,

Mais ici, l’air joue un rôle très important puisqu’il peut désormais passer avec beaucoup de difficulté de la trachée aux poumons.

Les conduits qui mènent l'air inspiré de la trachée aux poumons. Puisse qu’il s’agit là d’une inflammation, nous pouvons évidemment parler toujours et encore du feu vicié qui ronge les parois de la gorge et empêche l’air sain de passer. Ce qui au passage va causer des dépôts de cendre (entendez par là, des éléments calcifiés mais baignant dans un milieu humide, ce qui signifie que l’élément eau, qui favorise la vie, est aussi ici vicié, au point de faire proliférer une importante quantité de mucus qui peut s’apparenter ici à des sortes de dépôt verdâtre que vous voyez dans de l’eau stagnante au soleil par exemple.


Le corps essayant de toute ses forces de dégager ce dépôt va provoquer de fortes envie de toux.


- PNEUMONIE, ce sont diverses infections qui touchent les alvéoles pulmonaires. si nous nous référons à ce qui a été dit plus haut, nous voyons que ce n’est là qu’une suite logique du trajet de la maladie. Nous savons tous que, sans air ou plutôt, sans oxygène, la vie ne peut pas exister pour un humain.

- Bien que d’autres créatures puissent parfaitement vivre dans un milieu oxydé, sans oxygène ; ce n’est pas le cas de l’homme. Le corps humain fonctionne avec de l’oxygène qui est en vérité, le carburant du corps humain ? Sans oxygène, le gaz carbonique envahie tout et les organes d’effondre un par un en commençant bien évidement par le sang. Le gonflement qu’on peut constater dans le cas de la pneumonie est la conséquence de ce qui est nommé en Pranique Healing, une congestion.


- DIFFICULTES RESPIRATOIRES (Et bien sûr, comment respirer l’aire lorsque les voies sont obstruées ? L’air vicié qui se cristallise en ce milieu empêche l’extérieur de pénétrer les poumons, en tout cas, en grande quantité…


- UNE INSUFFISANCE RENALE (N’est que la conséquence de l’obstruction des voies y comprit ici l’incapacité des riens à faire leur travail de filtrage, ce qui provoque alors des dépots vicié au niveau des reins…

et nous allons voir un peu plus loin pour mieux comprendre avec les chakras.

Plus le manque d’air devient problématique et plus le corps

S’asphyxie provoquant ainsi le décès de la personne.

Très bien, ceci est une analyse succincte de ce qui se déroule dans le corps au niveau des <4 éléments.

Car lorsque le feu est vicié à un niveau élevé, si l’air ne peut pas passer pour ainsi permettre à l’eau de réguler la chaleur du corps, alors l’eau elle-même se retrouve prisonnière sous la dominance du feu qui causerai d’importants dégâts dans le corps.


" POUVONS-NOUS ALLER PLUS LOIN À L'ORIGINE DE CE VIRUS? "

Probablement que si !


CORONAVIRUS, UNE MALADIE QUI FAIT LE TRI ? 2eme partie à venir










1,603 vues30 commentaires

REJOIGNEZ MA LISTE D'ABONNÉS

© 2023 par my rainbow World 

  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook
  • Pinterest
  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram