LES CORONAVIRUS 2 eme partie et fin





LES CORONAVIRUS 2 eme partie et fin

Les virus de la couronne

Dans la première partie de cet article, nous avons vu ce qui se passe réellement dans les différentes sphères de cette maladie de la couronne.

Dans cette dernière partie, nous allons entrer plus ne profondeur dans certaines considérations importantes qui ont pour objet de vous montrer certains fait sur certaines maladies qui ont pour mission d’attaquer une partie de la population. Ce qui va être très intéressant ici, serait de voir à quel point, les chakras jouent un rôle déterminant dans la vie ou la mort de chaque être humain.

Bien que la maladie, dans cette société humaine est vue uniquement d’un point de vu superficiel, et traitée de ce point de vu là, il n’en reste pas moins que ce qui est traité de la maladie, c’est son aspect apparent. Cette façon de voir les choses fait que l’homme subit sans cesse les assauts incessants de nouveaux virus depuis des millénaires.

En effet, une maladie ne s’attaque pas à un homme parce qu’elle s’est levée un matin en se disant : Am-stra-gram, et- c’est- qui – ma prochaine proie ? Non !

La maladie se déclare parce que l’organisme le lui permet, puisque chaque organisme qui se retrouve dans un milieu favorable tend à se reproduire et survivre. C’est la loi de la vie, elle – même.

Si vous êtes heureux dans une maison, jamais vous aimerez déménager n’est-ce pas ? Si une personne vous permet de réaliser vos rêves, pour quelle raison laisserez-vous tomber cette personne ? Il faut être fou, me direz-vous n’est-ce pas ?

Et bien, il en est de même pour tous les organismes vivants. Dans un environnement favorable, tout organisme tend à y édifier son territoire.

Dans les cours de l’Académie Benesset (renommé, Académie United Rainbow des 3 Clés Universelles), il a toujours été enseigné que l’homme est formé de milliard d’autres créatures qui lui donne sa forme  même si, cette illusion ne vous permet pas de le vérifier, en tant que Consciences Christiques, incarnées dans un corps, je vous le démontre et grâce à ma Lumière qui vous englobe et englobe aujourd’hui les Univers, chacun d’entre vous êtes capables de vérifier cette vérité. En étant dans ma Lumière, vous êtes éclairé car toute La Vérité vous est révélée. Vous ne pouvez plus dire : C’est faux, ou il faut le prouver ou même trouver quelques arguments que ce soit. C’est un fait et Point.



Aussi, il est très facile de comprendre que, en tant qu’amas de matière traversée par la lumière et le tout cloisonné dans un corps, il est très facile de comprendre ceci : Tant que l’humain, ne prendra pas conscience de son importance dans l’évolution cosmique, il sera toujours attaqué par ses propres organismes qui le compose. Vous avez très bien entendu. Ce que chacun de vous tendez à devenir est incommensurable, il ne s’agit pas ici de voir le petit humain inconscient qui tu à tout va, qui ment à tout va, qui blesse son prochain et qui maltraite les animaux en pensant que c’est tout ce qu’il est : Une pauvre créature, échoué dans l’espace, sur un magma concave appelé (Terre).

L’expérience est extraordinaire mais, vous le saurez uniquement, lorsque vous commencez à prendre conscience de ce que vous êtes et représentez dans ces vastes contrés appelés, « Univers ».

Si vous êtes à ma place, vous verrez en réalité comment tout cela est très bien organisé et que chaque erreur vous amène à céder votre place à un autre organisme qui trônera vaillamment à votre place faisant de vous son esclavage consentant, et tout ceci, sans que vous en soyez conscient. C’est ici le cas des virus.


LES PORTAILS

Ce que vous devez savoir sur vous - même

Vous savez tous que l’homme est composé de portails, en réalité d’un nombre infini de portail, nommé chakra.

C’est par ces portails que l’homme est connecté à l’ensemble de la création, car c’est par eux qu’il est ne communication constante avec ses projections, c’est-à-dire son univers intérieur projeté à l’extérieur de lui, comme un spectacle nouveau. Évidemment, ceci le divertie et lui fait croire que, ce qu’il perçoit de l’extérieur de lui est la réalité…cependant cette projection a une raison d’être. Vous voir tel que vous êtes, afin de réajuster vos réalités intérieures. Mais, là encore, comme le savoir, si vous n’êtes même pas conscient de ce que vous êtes, et représentez sur cette vaste scène de vie ?

Et c’est là que, les divers organismes qui vous composent, font leurs apparitions.

Et dans le cas présent du « CORONAVIRUS », il est très simple de voir ce qui se passe et quels sont les portails qu’ils empreintes et pourquoi certains et pas d’autres sont touchés ?

Mais avant cela, il vous faut intégrer le mot « HIÉRACHIE ET LÉGION ». Il existe en chaque être humain, des lois écrites, dans l’ADN, qui sont immuables, que l’homme les connaissent ou non, qu’il les applique ou non, cela ne change absolument rien. Ces lois régissent le cosmos et s’appliquent à chaque créature, mais sont adaptés à la compréhension de chacune.


LA VIE DE CERTAINES HIÉRACHIES SUPÉRIEURES ET LA PAROLE

Aussi grands et intelligents que soit l’homme dans ces caractéristiques et son habileté à parler. Il est très important de comprendre que, la parole n’est pas signe d’évolution, c’est même tout le contraire. Dans les sphères supérieures, la voie est quelque chose qui dérange la nature même des êtres. La parole n’est point nécessaire à la compréhension de soi-même car, oui, ce qui est dit ici s’applique largement à certaines hiérarchies supérieures à travers les Univers. Le portail appelé Vishuda, étant inexistant chez ces Êtres, il est compréhensible qu’ils ne soient pas attaquables par quelques créatures que ce soit, à partir de leur existence interne. Il n’y a donc pas de milieu qui puisse accueillir une vie en bocal qui cherche désespérément à se libérer.


Voici une photo illustrant très bien, la réalité intérieur, ainsi que spirituelle


L'HOMME ET SES BESOINS QUI L'ENDOCTRINE

Chacun des besoins de l’homme, l’amène à cohabiter avec des organismes qui lui procurent ce dont – il a besoin. Manger par exemple, amène l’homme à investir son corps de nouvelles créatures, émanant de la Terre et des éléments de la matière. Ces créatures sont à son service certes mais, dès lors qu'il n' y a pas échange de bons procédés. et que l'homme dans son ignorance remplit son corps de tout et n'importe quoi, alors, les créatures qui à la base sont là pour l'aider, se retournent contre lui...C'est de la haute trahison de la part de l'homme et alors commencent par se former les " Légions internes".

Tout ce dont je parle ici, j’en fais l’expérience.


Photo 1

Le test du chocolat


CECI N'EST PAS DU CHOCOLAT

" Manger est un acte dont les Êtres Supérieurs n’ont point le besoin sur leur plan."




Pourquoi ?


Parce qu’ils n’ont pas un corps matériel. Ils sont tels des miroirs, parcourant les sphères supérieures…La nourriture étant de la matière qui produit de la masse, il est très clair que, plus vous manger (surtout des aliments lourds) et plus vous prenez de la masse, et plus se forment en vous, des organismes vivants du milieu des éléments solides. Ce qui à long terme fera de vous des âtres habités par ces organismes qui deviennent de plus en plus fort et puissants à l’intérieur de vous. Comment pouvez-vous lutter contre tout cela ?

Mais ce n’est pas tout, que dire de votre environnement immédiat, qui n’est que le reflet de votre habitation intérieure ?

Plus cet environnement est pauvre et sale, plus vous cohabitez avec des êtres de la même nature qui vous donnent forme et corps.


Demandez-vous :

- Pourquoi ces humains- là, sont-ils ainsi traités ?

- - Pourquoi il est très important pour certains dirigeants de cette humanité, ( qui ont conscience de tout ce qui est dit ici), de tout faire pour que l’homme, devient à lui seul, un magasin entier de nourriture indigeste ?

- - Pourquoi certains humains sont de force ou de gré, catégorisée comme étant de sous-produits parmi les hommes.

- - Pourquoi ces humains- là, sont-ils ainsi traités ?

- Je parle ici, de la société qui est nommée mouton et qui croit aveuglément aux mensonges et qui mangent tels des porcs à se crever la panse, et qui ne prennent pas soin de leur véhicule (le corps) et deviennent à force les pantins de laboratoires. Tant que vous ne prenez pas conscience de votre importance, vous serez des rats de laboratoire. Car eux, sachant la vérité, feront de vous et consciemment, leur force de frappe, leurs esclaves consenta


La révolution intérieure

- - Quel leur but ? L’énergie ( Ceci sera développé dans une conférence à venir)..

( Ceci sera développé dans une conférence à venir).

Ce qui nous amène ici à ce virus. Et Non ! une maladie, ce n’est pas le mal qui a dit, c’est votre corps tout entier qui s’exprime, du désordre qui y règne lorsque vous êtes en état de déséquilibre. Une maladie survient uniquement lorsque les êtres qui vous composent sont en désaccord. Il règne alors, de l’anarchie.



Dans le cas de virus, nous pouvons parler de révolution intérieure.

Plus le virus s’extériorise, et plus nous pouvons parler de déchirure ou de l’effondrement de plusieurs portails…(effondrement des chakras).

Et c’est là où vous comprenez pourquoi, certaines maladies ou virus, touchent certaines personnes, un certain milieu et pourquoi pas d’autres ? Je crois que la réponse est très simple à trouver n’est-ce pas ?


Comprenez ici par « Légion » un groupe d’êtres ou d’organisme ayant le même but et souvent ce sont des combattants, qui sont prêt à combattre pour une cause ou une autre.

Lorsqu’on parle de virus, sur les plans subtils, nous verront des organismes de toutes sortes qui tiennent des épées, des couteaux, des lances etc. La plupart peut revêtir les apparences humaines car oui, comme vous le savez à présent, ce sont eux qui donnent forme à votre corps aussi, ils revêtiront plusieurs visages d’humains, d’animaux etc…

Pour connaitre la suite de ce post, je vous donne rendez-vous bientôt pour une conférence, ; qui vous permettrait de poser vos questions et surtout entendre la suite sur les légions :

- Comment amener ces légions internes à travailler avec vous en unité ?

- Comment faire ne sorte que votre corps s’aligne entièrement sur La Lumière te vous faire voir vos réalités intérieures, mais surtout

- Comment et pourquoi, le coronavirus ?

- Pourquoi La Chine ? Est-ce juste pour la détrôner ? et bien d’autres réponses vous seront données…


Prenez bien soin de vous et des personnes aimées.

Abssaanaa





1,171 vues29 commentaires

REJOIGNEZ MA LISTE D'ABONNÉS

© 2023 par my rainbow World 

  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook
  • Pinterest
  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram